Menu
Notre offre
Pour vos besoins du quotidien
Pour faire plaisir à vos salariés
Besoin d’aide avec les services Carrefour Pro ? Consultez notre FAQ pour obtenir des réponses claires et rapides à toutes vos questions sur les solutions professionnelles.
Qu'est-ce que le Club Pro Carrefour ?
Quels sont les avantages du Club Pro Carrefour ?
Qui peut souscrire au Club Pro Carrefour ?
À qui s'adresser pour faire une demande de Club Pro Carrefour ?
Comment s'inscrire au Club Pro Carrefour ?
Quelles sont les pièces justificatives que je dois fournir ?
Dois-je envoyer un dossier par courrier ?
Quel est le délai de traitement ?
Comment savoir où en est mon dossier d'inscription ?
Comment transmettre les pièces justificatives ?
Comment savoir si mon dossier d'inscription est accepté ?
Qu'est-ce que la carte Club Pro Carrefour ?
Qui peut demander une carte Club Pro Carrefour ?
Comment faire une demande de carte ?
La carte Club Pro Carrefour est-elle gratuite ?
Quel est le délai pour recevoir sa carte ?
Comment utiliser sa carte Club Pro Carrefour ?
Quelle est la durée de validité de la carte ?
Peut-on utiliser la carte à l'étranger ?
A quelle adresse est envoyée la carte ?
La carte Club Pro Carrefour est-elle sécurisée ?
La carte est bloquée suite à une saisie erronée du code secret, que faire ?
La carte est bloquée suite à une saisie erronée du code secret, que faire ?
La carte a été perdue ou volée ?
Besoin de créer plusieurs cartes pour une même entreprise ?
Besoin de désactiver et/ou supprimer des cartes de son compte, comment faire ?
Besoin de renouveler une carte Club Pro Carrefour ?
Comment utiliser sa carte Club Pro Carrefour pour la première fois ?
Comment générer mon code secret ?
Quels produits peut-on acheter avec la carte Club Pro Carrefour ?
Peut-on effectuer des commandes de gros volume ?
Pourquoi je n'ai pas accès à la fidélité ?
La carte est-elle valable sur les services tels que la billetterie, les voyages ou le carburant ?
La carte Club Pro Carrefour est-elle une carte de paiement ?
Est-il possible de payer en espèce ou par CB même avec une carte Club Pro ?
Je n'ai pas de magasin à proximité qui propose le service B2B d'achat en ligne ?
Que faire si mon numéro de carte Club Pro ne fonctionne pas ?
Comment consulter mon espace client en ligne ?
Que puis-je faire à partir de mon espace client en ligne ?
Comment gérer les cartes de ses collaborateurs ?
Comment suivre les dépenses de ses collaborateurs ?
Perte de ses identifiants pour se connecter, comment les récupérer ?
Comment proposer un appel d’offres à Carrefour ?
Quels sont les produits sur lesquels Carrefour peut se positionner ?
Avec quels types d’entreprises Carrefour travaille-t-il ?
Le budget potentiel est-il un critère de sélection ?
Y a t-il des pré requis à l'exécution si Carrefour remporte l’appel d’offre ?
Quelles sont vos références ?
Carrefour a t-il des certifications / labels ?
Quelles sont les conditions pour ouvrir une e-Boutique ?
Comment ouvrir une e-Boutique ?
Que faire une fois que ma e-Boutique est créée ?
Peut-on utiliser la carte Club Pro dans toutes les agences Carrefour Location ?
Dois-je équiper mes collaborateurs d’une Carte Pro ?
Où puis-je trouver la liste des magasins Carrefour éligibles ?
Puis-je réserver un véhicule en ligne avec Club Pro Carrefour ?
Comment contacter Carrefour Location pour obtenir des renseignements ou connaître la disponibilité des véhicules ?
Puis-je modifier ou annuler une réservation après l’avoir faite en agence ?
Puis-je bénéficier du paiement différé pour la location de véhicules utilitaires avec ma carte Club Pro ?
Offre location Pro -30% : quelles sont les conditions pour bénéficier de la réduction de 30 % sur la location de véhicules utilitaires ?
Offre location Pro -30% : faut-il être inscrit au Club Pro avant de pouvoir bénéficier de la réduction sur la location de véhicules utilitaires ?
Offre location Pro -30% : y a-t-il des restrictions sur les jours de location avec l’offre Club Pro
Offre location Pro -30% : quels types de véhicules sont disponibles avec l’offre Club Pro ?
Offre location Pro -30% : puis-je utiliser l’offre plusieurs fois ?
Quels sont les avantages pour mon entreprise ?
Est-ce que je peux bénéficier de la carte Carburant Pro Carrefour ?
Puis-je utiliser la carte carburant PRO dans toutes les stations-services Carrefour ?
Comment retrouver ses factures ?
Les factures sont-elles envoyées par courrier ou par email ?
Quel est le délai de paiement des factures ?
Est-il possible de bénéficier d'un différé de paiement ?
Quel est le délai de mise en ligne d'une facture ?
Comment se faire rembourser un ou plusieurs achats ?
Comment récupérer le contact de mon référent BtoB ?
Qui contacter si j’ai des questions concernant mon appel d’offre ?
Besoin d'aide pour s'inscrire ? Un besoin spécifique ?
Inscrivez-vous à notre newsletter
Et recevez tous nos bons plans en lien
avec votre univers professionnel